Surendettement passif : qu’est-ce que c’est ?

By | 14 juin 2010

Pour une définition complète du surendettement, nous vous renvoyons sur principal article de définition du surendettement.

Le surendettement passif,  une situation délicate à vivre :

c’est une situation subie qui amène au surendettement de l’individu. Perte de revenu causée par le chomage, le non renouvellement d’un CDD, une maladie, bref un accident de la vie. Le surendettement passif représente ¾ des dossiers de surendettement déposés.

3 thoughts on “Surendettement passif : qu’est-ce que c’est ?

  1. mireille

    Je suis moi aussi dans une situation assez critique car je me suis endetté nimporte comment. Une amie m’a conseillé de regarder le rachat de crédit pour sortir la tête de l’eau. J’ai été contactée par Bernard Tapie en personne, au sujet d’une campagne qu’il mène avec son équipe pour venir en aide au gens qui sont endetté, fichés et qui ne s’en sortent pas. J’ai expliqué mes problèmes, et ils me donnent des conseils.
    Les échanges sont très intéressants et je trouve des réponses à mes questions. Je ne sais pas s’il pourra aider tout le monde, mais pour le moment je suis épaulé et cela m’aide beaucoup.
    Ils sont en train d’essayer de mettre en place une solution pour redonner l’accès aux crédit aux gens qui sont comme moi interdits banquaires.
    Pour réussir, ils essayent de rassembler le plus de personne possible autour de se projet. Sur leur site on peut même voter pour participer à une grande pétition.
    http://www.bernardtapie.com/combat
    Bon courage à tous.
    Mireille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *