Pocket Docs, l’application Smartphone de Cofidis

By | 8 mars 2011

Depuis plus de 30 ans, COFIDIS est un des leaders du crédit à la consommation en France, mais également au niveau européen. Ses 800 conseillers sont formés toute l’année pour apporter aux clients les meilleurs conseils en matière de crédit.

Le groupe COFIDIS vient de lancer sa toute nouvelle application, le Pocket Docs, suite au succès de Pocket Budget. Il s’agit d’une application gratuite iPhone et Android, ayant pour but de faciliter l’envoi de documents administratifs à n’importe quel moment.

Cette application s’inscrit dans le cadre de la nouvelle devise de COFIDIS, à savoir « le crédit sous un nouveau jour ». En effet, cet outil simple et pratique va permettre aux clients de photographier, mais aussi conserver des papiers administratifs dans leur iPhone. Ce service est particulièrement apprécié pour son gain de temps. En effet, il n’est pas rare d’avoir à extirper dossiers et documents du fin fond d’un tiroir.

Pocket Docs, ça se passe comment exactement ?

Vous disposez tout d’abord sur votre iPhone d’une liste de documents administratifs à photographier. Le choix ainsi fait, il vous suffit simplement de prendre une photo, puis vous n’avez plus qu’à enregistrer vos documents dans la base de données.

Mais l’innovation ne s’arrête pas là ! En cas de perte ou de vol du téléphone, il sera donc possible au préalable de verrouiller vos données grâce à un code confidentiel qui vous sera attribué.
En cas de fin de validité de votre carte d’identité par exemple, vous pourrez recevoir des alertes destinées à vous prévenir.

Cet outil est donc compatible sur les téléphones Android, ainsi que sur l’iPhone 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *