Micro credit : mais pour quoi faire ?

By | 13 juillet 2012

Microcredit professionnel avant tout !

Le blog credit responsable enfonce peut être une porte ouverte car nous avons fait de  nombreux articles sur les objets de financement du microcredit notamment sur le micro-credit personnel et le micro crédit professionnel !

L’étude du CREDOC confirme donc nos dossiers et c’est ce qui fait le 7ème constat de cette étude sur les impacts socioéconomiques du microcrédit : l’objet du financement !

Top 3 des demandes de microcredit :

  • 67% : projets professionnels
  • 16% : pour l’aménagement et l’équipement
  • 10% : pour la santé

On observe donc que les projets professionnels ressortent énormément et à titre d’exemple, on peut citer

  • le financement de véhicule pour se rendre sur son lieu de travail ou comme outil de travail,
  • la formation

On observe également une part conséquente de ce type de crédit pour la santé ! C’est l’un des maux de notre société, il faut de plus en plus payer pour se soigner convenablement ! Le microcrédit est une solution pour palier à ces problèmes mais est ce LA solution ?

2 thoughts on “Micro credit : mais pour quoi faire ?

  1. emma

    bonjour je voudrais savoir pouvon faire un micro crédit pour des loyer impayé je suis au rsa j’ai 3 enfants et la il veule m’explusé

  2. Jacquelinea

    Bjr chers Mr / Mme.
    J’ai un témoignage a vous apportez et ceci n’est pas une plaisanterie mais un témoignage sérieux. L’un de mes collègues a reçu un prêt chez un particulier donc j’ai décidée de vous faire son témoignage afin que vous en parlez à vos amis pour qu’ils le contactent en cas de besoin d’un prêt. Suite à de nombreux rejets des dossiers de mon collègue par les banques, il a eu son prêt de 5.000€ et moi autant j’ai reçu mon prêt d’une somme de 2.000€ chez une Dame du nom de Mme LOPEZ en 48h. Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Partager cette publication pour vos amis qui sont dans le besoin d’un prêt ou ceux dont les banques refusent d’accorder le crédit, ils peuvent la contacter pour bénéficier de son prêt afin de sortir de leur impasse financière que provoque les banques.
    Voici son adresse email: joseelopez774@gmail.com
    Vous pouvez la contactez la si vous êtes dans le besoin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *