Rachat de crédit – Connaissez-vous CrediGo ?

By | 15 octobre 2014

CrediGo – Qui se cache derrière cette société de crédit ?

CrédiGo est un courtier spécialisé dans le rachat crédits des personnes physiques, particuliers et/ou professionnels, propriétaires ou locataires (salariés, retraités, fonctionnaires, intérimaires, professions libérales, chef d’entreprise, artisans).
Leur rôle est de servir d’intermédiaire auprès des banques afin de trouver pour leurs clients la solution de financement qui correspond le mieux à leurs besoins.
Le site dispose d’un outil de simulation de rachat de credit qui propose des solutions gratuites et concrètes en quelques minutes.
Développé depuis plusieurs années, cet outil totalement innovant, permet de consulter l’ensemble des solutions de rachat de credit en toute transparence.

Faire une simulation de rachat de crédit avec CreditGo :
01 Image Banner 320 x 480

Votre avis nous intéresse sur ce courtier, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous !

7 thoughts on “Rachat de crédit – Connaissez-vous CrediGo ?

  1. Julien

    Salut, attention quand même à la solution du rachat de crédit que je vois partout, ça oui il y a des offres aguichantes sur des tonnes de sites, mais le résultat c’est très bien dit ici, une durée allongée et des intérêts très importants ! (on ne rembourse que ça ou presque) :
    http://www.zebank.fr/credit/le-rachat-de-credit/le-regroupement-de-credit/conseils-et-alternatives/

    Alternatives : vous pouvez négocier d’après ce site, saisir le juge d’instance (mais ça personne ne vous le dit, on veut trop vous fourguer un rachat de crédit) ou sinon Commission de Surendettement qui peut annuler des crédits !

    Bref, il faut cherche un peu, il y a des solutions !

  2. Fanfan

    Et bien Crédigo, je me permets de vous dire que vous êtes une belle bande de fumiers..!! Vous nous avez démarché il y a peu de temps en argumentant à fond sûr la baisse des taux. Une simulation avec Mme N.Y. qui a bien su nous motiver sur l’espoir de l’acceptation de notre dossier au vu des crédits à racheter. Une fois le dossier envoyé, Mme N.Y. nous contacte en nous donnant un premier avis favorable. Toujours inquiets nous lui faisons part de notre peur d’un échec, nous espérons pouvoir croire en son beau discours presque idyllique..Mais elle nous rassure !! :  » Ah mais Monsieur, croyez moi bien que si je n’étais pas sûre que votre dossier passe, je ne perdrais pas mon temps avec vous, votre dossier va passer impeccable, vos comptes sont bien tenus, c’est nikel, tout ça tout ça..et en plus on pourra même renégocier le taux avant la finalisation de votre dossier ». Voilà de quoi nous redonner de l’espoir pour notre petite famille !!

    24h après réception de tous les éléments de notre dossier, une autre personne nous contacte en s’étant planté sur l’estimation de notre bien immobilier (déjà ça commence bien)…. Notre dossier est maintenant trop juste selon lui, il y a un impayé qui a pourtant été résolu très récemment et on leur en a fourni la preuve. Pour finir, il nous dit que ça sert à rien de consulter d’autres organismes, car ils refuseront notre dossier de toute façon..

    Visiblement, même entre collègues, vous n’avez pas les mêmes critères sur l’analyse des dossiers. Pour ce dernier interlocuteur, il faut avoir une baraque à 200 000€ et ne pas avoir besoin d’argent (c’est vrai que c’est vachement intéressant dans ce cas là)..Il insiste quand même pour essayer de nous racheter juste notre rachat de crédit sur 12 ans en nous promettant que ça passera (il nous reste plus que 5 ans à tirer Monsieur, merci de vouloir prolonger notre galère de merde mais ce sera non ..)

    Alors moralité… : C’est ça cette soit disant relance de l’économie qu’on essaie de nous faire gober ? Vous voulez racheter les crédits des riches, on se demande bien pourquoi tiens…

    Je vais vous faire une bonne pub comptez sur moi ^^

    Je ne vous salue pas !!

  3. Madame Maria

    Très satisfaite du traitement de ma demande
    Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à PRET UNION ( http://pret-union.webnode.fr ) . Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délais record. Pas grand chose à rajouter

  4. benoitsuzane

    Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu’il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
    Son email: pfinanceschneider@gmail.com
    Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

  5. Dominique

    Je remercie vivement l’équipe de Credigo qui ont apporté un maximum de soins et d’attention pour l’étude et la mise en place de mon rachat de crédits qui s’est réalisée en quelques jours.
    Bravo pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur amabilité.

  6. Claude

    Je suis dans ce forum pour confirmer que j’ai obtenu mon prêt de 32000 euros en 24 heures chez angelemaurin16@gmail.com j »ai eu son adresse sur ce forum elle est vraiment honnête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *